02/12/2007

amalou sidi mouffok




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Amalou Sidi Mouffok:est un village de la commune de Seddouk.
Amlaou est un mot de la langue Tamazight, en Français veux dire l'ouest, ce qui signifie qu'Amalou Sidi Mouffok est à l'ouest de la commune de Seddouk. Il est situé à 2km du centre ville de Seddouk.
- Sidi Mouffok est le nom de la personne qui a habité pour la première fois a cet endroit (Amalou), sa tombe se trouve actuellement au zawiya de village.
               Sites relatives au village
http://www.souvenir.new.fr/ 'ablum photo du village'.
http://www.sidimouffok.new.fr
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

70 commentaires:

larbi a dit…

slt je m appel larbi fouhali j habite a lille dans le nord de la france a cote de la belgique.je suis d amalou sidi moiuffok j ai partit en france a l age de 14 ans avec mes parents maintenand j ai 21ans.JE VEU juste passé un bonjour a tous les algerien surtout a amalou. merci a la prochaine inchallah

mokrani khalef a dit…

je m.appelle mokrani khalef , je salue tous les habitants de mon village amalou

mokrani khalef a dit…

slt si larbi, tu passes le bjr a ton pere md cherif et tous les amis d'amalou qu tu vois en france
de la part de mokrani khalef

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lynda a dit…

slt a tous et a tout
moi c lynda d'amalou je veut juste passé le grand bjr a tous les habitants d'amalou sidi mouffok et a tous les soudekois surtous a la famille touahri(md salah....etc)
merci @+

lynda a dit…

avec mes salutations a toi aussi *larbi fouhali* et a toute ta familles bye @+ pr lynda*t*

Anonyme a dit…

ici mokrani khalef je salue avant larbi, bouzid et lynda, nous avons tous la nostalgie de notre cher village et ses habitants avec toutes les famille qui y habitent les touahri, les saib, beldjoudi, fouhali,les meziani ,mokrani, noui,
terraoune,aknak,medjani, bellout,benfouffok il y a toute une liste de braves gens.je vous souhaite tous bcr et bonne reussite

Anonyme a dit…

bnj, tt le monde, cé md tahar benkhaled le neveu de md cherif foughali et oueldjoudi ouali, oualdjoudi ali.
je passe le grand bonjour a tous les habitants de sidi mouffok
ainsi que Khelaf mokrani
et mon mon beau mère idir, et khali madjid mokrani, et kamel meziani

Unknown a dit…

bnj, tt le monde, cé md tahar benkhaled le neveu de md cherif foughali et oueldjoudi ouali, oualdjoudi ali.
je passe le grand bonjour a tous les habitants de sidi mouffok
ainsi que Khelaf mokrani
et mon beau père idir, et khali madjid mokrani, et kamel meziani

Anonyme a dit…

salut c'est mina d'amalou vous encourage pour votre site,qui presente notre village et je passe un grand salut à tous les gens d'amalou et surtout a la famille oueldjoudi,foughali,kennouche,nait merzeg,ben khaled,ouadah.a tous mes amis:bouchoul,lahbiben,ait merzeg,afroukh.et enfin je vous souhaites une vie pleine de joie de bonheur et de prosperitee,et beaucoup de sante et de rahma ,bye bye,thanamirth ,stchùs ,

Anonyme a dit…

slt à tout le monde moi c azdine karrouche j'habite à alger depuis 6 ans je salut tout ma famille karrouche et khéyar et benbelout sertout mon pére hamid et ma mére (amine.lyes.slimen.abdenour.yasmine.hayat.....ect)et benbelout mouloud et tous les habitants d'amalou

Anonyme a dit…

bonsoir moi c'est hakima de takaatz je salut yahia de el kseur

aziza a dit…

bonsoir à tous et à toutes moi c'est Aziza d'Amalou.je salue tout les habitants d'Amalou et surtout la famille TOUAHRI ainsi que Ouldjoudi(mina).à qui je souhaite tout le bonheur du monde.

Algerie a dit…

Algeriemec:
Merci bcp pour les comentaires. Je passe un salut à tous les habitants de mon village Amalou surtout a ma famille Mokrani.

Anonyme a dit…

slt à tout les algeriens surtout au gens de mon village "amalou sidi mouffak" je leurs souhaite à tous beaucoup de bonheur de prospérité et une langue vie,a eux et ceux qui sont à l'étranger qui ont soif de leurs pays on vous dis que nous vous avons pas oublier vous serrai toujours dans nos coeurs et nos ame passez d'agreables moment et a très bientot dans votre pays atous les habitants d'amalou je suis fier d'étre parmis vous a bientot tchao de la part de votre ami khoudir

Anonyme a dit…

bonjour à tous et à toute !j'éspére que vous allez tous bien et en bonne santé je suis mina Oueldjoudi qui passe le salut à ma soeur zina qui est en France et tous mes amies de France et à ma famille oueldjoudi et à toute la famille kennouche surtout kahina et à la famille nait merzég et tous mes amies Afroukh,Bouchoul,Lahbiban,Ballit,et à tous ceux que j'ai oublier de les déclaré,je vous souhaite tius le bonheur du monde et a bientot nchallah BYE-BYE.

Anonyme a dit…

bonjour moi c'est zina de France je passe un grand salut à ma famille qui est en Algerie et j'embrasse toute la famille Oueldjoudi ,Foughali,Nait merzeg,et à ma soeur mina adoré que j'aime beaucoup et à toute la maison du plus grand au plus petit de la maison qui est amine le fils de mehdi et je suis trés fiere de vous car vous avez crier un site maniffique et à la fin je vous souhaite tous le bonheur du monde à tous les algeriens et algeriennes bye-bye .BEST OF THE BEST.

Anonyme a dit…

salut moi c'est yamine Foughali je passe un grand salut à toute la famille oueldjoudi et surtout mina oueldjoudi que j'aime beaucoup et que je lui souhaite tous le bonheur du monde et je passe aussi un salut à, toute la famille je vous felicite a propos du site et bye bye a bientot nchala gros bisou à ma tonte mariana et son mari mokrane bisou à tous et à toute

Anonyme a dit…

salut je suis wahiba d'imoula qui vous présente mes salutation les plus profende et je passe un salut à mes amies d'amalou et à la famille mokrani et tous mes amie de France ainssi qu'a oueldjoudi mina et à samia bouchoul mes amies les plus aimé et à mes gros parent de France et à tous les émigré et algerien je vous embrasse trés trés fort

Anonyme a dit…

salut moi c'est x de seddouk je suis trés fiere des gens d'amalou car ils sont sont toujours avec leurs village et j'espere que les gens de seddouk seront de méme,et je passe un salam à la famille Afroukh de mizab et à tous les gens de mizab son oublier salim nait merzeg et son pere zizi naçer et toute la famille x saha aid kom et bonne fete à tous ceux qui sont marier et la3kouba lina inchallah

Anonyme a dit…

wachrakom dina labas ?nchalah vous etes en bonne santé,je presente toute mes salutation à larbi et à zina de france qui sont toujours avec leur village méme çi ils sont en france et je passe un bonjour à mouhad chrif,et à zi mokrane oueldjoudi ces eux qui ont donné une beauté au village et à zi lhachmi layarahmou,ces le seul qui faisait les fetes à awriwan(mizab)je vous adore filaman

Algerie a dit…

(-salut c'est mina d'amalou vous encourage pour votre site,qui presente notre village....
-je suis trés fiere de vous car vous avez crier un site maniffique ....
-je vous felicite a propos du site...
Merci bcp mais c mon devoir envers mon village et c habitants.

Anonyme a dit…

salam ma3likom !wachrakom dina labas pourquoi c'est toujours les méme gens qui font les commentaires waqila vous n'étent pas intérésser wachbikom ya la jeunésses vous etent vatigués ou quoi?aya nodo chouya on est tous emssemble avec notre village et on est fiere de nous méme,je vous présente tous mes encourragement les plut fort du monde et je suis avec vous à n'inporte qu'elle heure bye bye et à bientot inchalah

beldoudi khoudir a dit…

un grand salut a tout les gens de seddouk surtout surtout aux gens d'amalou sidi mouffak,il est 1h08 du matin je vous souhaites tous une tres bn nuit pleine de beaux et de jolis reves,et quand vous vous reveillerez vous trouverai un bonjour de jasmin de paix et de bonheur et d'amour a toute les famille du village d'amalou sidi mouffak;en commencant par la famille beldjoudi et a mes parents, nait eldjoudi,ouldjoudi surtout a mahdi,al famille nuit en particulier a mon ami samir a la famille ahtatache parmi eux mon ami achour,a la famille nait marzeg,et a l'equipe d'amalou qui est arriver en finale du tournoi de football bon courage à tous et bonne reussite dans votre vie, vive amalou sidi mouffak et ses habitant......allez les verts......

Anonyme a dit…

salu a tous je prie dieu de vous donner la raison vous citoyens d'amalou je sui un inconnu de loin qui vous connais tous,

mokrane a dit…

slt a tout moi c mokrane de sidi mouffok je passe le grand bonjour atout les habitants de sidi mouffok

Anonyme a dit…

Salut à tous et à toute,je veux juste vous souhaitez une bonne féte de l'aid el-kabir qui aura lieu le 08/12/2008,et je passe un grand salut à ma famille Oueldjoudi de Amalou Sidi Mouffok,et à tous les gens d'Amalou.BYE-BYE et à plus.

Anonyme a dit…

salut, je suis toufik de m'chedallah, je passe un grand bonjour pour ma femme MOKRANI K d'amaloun sidi mouffek, et à toute sa famille (mokrani said), sans oublierles habitants d'amalou de takaatz(la famille BELAMRI), mes amis de l'université de bejaia bon courage.

Anonyme a dit…

fi dar esoltan zad srourkom, fi wast el djinan tfethate zhorkom, fi ghabet echames chaalet chmouskom wa fi nhar el aid saha aidkom wa kolo aam wa antom bikhayer bonne fete à toute la famille mokrani d'amlou sidi mouffek

racim a dit…

merci a vous mina lynda mn tahar aziza maokrane khodire et les autre pour vous commentaires je passe un grand salut a tt le monde et je demande a mina de laissez des commentaire en allemand


merci

Anonyme a dit…

Salut tous le monde j'éspére que vous allez tous bien et en bonne santée et je voulais laiser un méssage en allmand(Raten ist wohlfeil reden ist silber,schweigen ist gold sag mir wer deine freundesind)voila je vous souhaite à tous la réussite au bac 2009 nchalah à racim,latif,......et à moi byebye

Anonyme a dit…

A qui se léve matin,Dieu donne la main l'oisiveté est la mére de tous les vices,qui peut donner a maints voisins,byebye et soyez bien dans votre vie,un grand salut à la famille oueldjoudi et à toute les famille d'amalou de sidi mouffok.

Anonyme a dit…

salut tous le monde je voulais juste à tous ce qui ont passé le bac inchallah ils l'avoir car ils ont travaillé et ils ont souffert et je vous souhaite tote la réussite du monde surtout à mina oueldjoudi,nait merzeg latif,beljoudi racim,bourgaden yamine,chrifa,.....................inchallah yarabi amine yarabi

akhelak ahmed a dit…

mes salutations à tous les habitants de sidi mouffok je tien à remércié l'assossiation ILEMZI pour toutes ses activitéés et je remércie également toute l'équipe de foot (surtout Samir dabouz le moudjahid )et son staf téchnique et dommage qu'ils ont raté la coupe en final et je demande à nos jeunes de se mobiliser pour notre beau village Ahmed Akhelak

Anonyme a dit…

Salut tt le monde.
je connais bien ce village quelques ami(e)s aussi. les AIT-MEDDOUR...
et surtout une amie du lycée(87-90) TIGRINE est son nom , je la salue chaleureusement.(MATHS 3)

Anonyme a dit…

Coucou!!wach comment sa marche avec le ramadan ghalabkoum chouya wala lala il réste 1heure pour ladan et j'espere que vous allez bien passé les jour du ramadan qui suive et que vous allez passer un aid pleine de joie de bonheur et de prospérité et aussi beaucoup de santée et d'amour enver tous le monde et saha ftorkoum et shorkoum et bonne nuit et sahra moumti3a ma3a koli lwatan wa koli chabab d'amalou wa seddouk wa imoula wa sidi said a ilaliqa min taraf samir cha3abna min baris ililiqa ma3a salama

Anonyme a dit…

salame oualikoume azul flwene bonsoir a ya thou oumalou. de la part nadir tizi. je passe un grand bonjour tous les algerien et les algeriene et les habittans de mon vilage mes aussi a tous les émigrés du mande et bien sur ma famille aussi . et je felicéte aussilassossiation ilemzi oui moi aussi je suis fier de vous et je vous'iames et grand bisoux a tous

islam a dit…

slt tout le monde et surtout les habitant d'amalou il y'on na beaucoup de gens qui dit amalou c'est juste un désert mais moi je pense tout a fait le contraire j'aime b1 amalou et surtout la famille .........

Anonyme a dit…

salut tous le monde aujourd'hui c'est lontérment de zi tayéb wa3mar le père de hamid zarzih le grand père de ahméd je leur présente mes condoléances, lontérment c'est à midi, à amalou sidi moufok ,et son domicile El Mizéb, s'était un homme qui aimé tous le monde,donc qu'il repose en pais *ina lilahi waina ilayhi raji3oun*

Anonyme a dit…

salut tous le monde ici ahmed je passe un bonjour a tous les habitants de sidi mouffok et je leurs souhaite un excellent laid elkebir et saha aidkoum surtout a la famille akhelak ou akhenak dans le monde entier que se sois en algerie en france(morad et hakim) ou en amerique a+

Oueldjoudi a dit…

Bonjours à tous et à toute je veux juste vous souhaitez une bonne année pleine de joie de bonheur et de prospérité et aussi beaucoup de santés et de paie , d'espoir , d'amour ,la paie,je crois j'ai fini je distingue se message à tous les algériens et algériennes et en particulier les gens d'amalou sidi mouffok (Oueldjoudi,Foughali,Nait Merzeg,Bourghaden,)et à toute la famille de france (Oueldjoudi,Foughali,Nait Merzeg )je vous laisse à bientôt nchalah bye_bye

Anonyme a dit…

bonjour à tout les algerienens et surtout mon village amalou sidi el mouffok c'est moi AMAR BELABED je suis de village sidi mouffok et je suis fier d'etre un cetroiyenne d'amalou j'ai passé 31ans dans se village et maintenant je suis à la belgique region bruxelles depuis le 14/12/2009 je suis bien içi ,,et je passe un tres grand bonjour à tout mon village et surtout mon mielleur amis oualdjoudi mehdi et sans fils amine et à tout sa famille, et ausi à ma famille mon papa et maman et tout les frere ,sans oublier kader tigrine .un grand bisous à mon village .ONE TWO THREé VIVE L'ALGERIE

Said Belabed a dit…

Bonjour A tout et a toute.
Voilà je soussigne said Belabed de 4 chemins lol, suis je trés content de savoir quel ya qlq chose qui parler sur notres village D'amalou ca me manques de voir tous et aussi je souhaite que notres equipes national va gagne aujourd'hui contre (Ome Dounia=Egypte) lol j'espère de voir voir bientôt en juillet c'est grace a Amar qui a trouver ce site. ici en Belgique il fait trés froid j'attend de vous pour me flesy le soleil lol.
vous pouvais consulte mon site ou mon facebook pour voir tout les activite que j'ai organise c'estd ernier temps le championnat du monde et aussi vous pauvais voir mes videos sur youtube faite recherche ( hunggarkuen80)
mon site www.belabed.be
facebook.com quand vous aller rentre dans facebook essayer de vous rentre mon email pour cherche mon compte facebook ( keng.fu@caramail.com )
plus d'infos contacter moi sur mon site qui ce trouver dedans
Said et Amar
mes meilleurs salutations les plus cher mes chers amies nathalllllllll.

Anonyme a dit…

et surtout de ne pas oublier de passe bjrs a Kadir,ghanou beldjoudi et tarrrrik meziani.celui qui va lire ce messager il à mon salut.
said Belabed
www.belabed.be

Anonyme a dit…

bsr un grand salut pour se village qui est tres sincere et serieux comme vous dit 1 2 3 vive l'algerie bientot je vais visiter l'algerie avec AMAR BELABED

Anonyme a dit…

AZULLLLL YA MEHDI OUALDJOUDI ET MON PETITE AMIE AMINE C4EST TON ANCLE AMAR DE BRUXELLES FLOMBODOU@HOTMAIL.COM VOILL0 MON MSN TU ME MANQUE BEAUCOUP YA MEHDI MON AMIE ET UN BISOUS POUR TOUT LE VILLAGE DE SIDI MOUFFOK .ZIMOKRANE AUSSI BYE

Anonyme a dit…

coucou bsr tout le monde c'est azzdinne belabed je vous pase un grand bonjour pour tout les cetoiyenne de amalou sidi mouffok insi ma famille belabed et mon amis tarik ait mahdi.bye

belabed amar a dit…

bonsoir à tout le village d'amalou sidi mouffok je suis amar belabed je suis tres fiere pour ce site enfait je passe un tres tres grand bonjour à mon ami mehdi oualdjoudi et sans fils amine et tout ma famille biensur surtout les parents mainetant je suis à bruxelles belgique depuis le 14/12/2009 je suis tres tres bien içi et heureux ,voillà comme on dit un deux trois vive l'algerie vive amalou sidi mouffok

amar belabed a dit…

bonjour c'est moi AMAR BELABED je veux juste que ajuté que j'ai un compte sur facebook qui veux me voir avec mes belle tof tapé belabed amar ya tout sur moi jusquà se jours chaque jour est un neveaux jours

nourdine a dit…

bonjour à tout les algeriennes surtout les gens qui habite en france tout les imegré comme mon frere didou (farid bouzit) c'est moi nourdine bouzit de takarietz mais je suis souvent à amalou sidi mouffok avec mon frere amar cae si lui qui ma donné se compte blog,enfait je passe un grand bonjour à moussa tigrine et à tarik le frere de amar et ma famile ben iken mourad,kiki,djamel ext .... part nourdine bouzit

larbi ait mensour a dit…

bonjour tout le monde amalou sidi mouffok et un grand bonjour sofiane noui

tarik a dit…

bonjour tout le monde je passe un grand merçi à proprietaire de se site et un bonjour à mon mes frere en belgique amar et said et à khoudir bourghaden au france

Anonyme a dit…

Azul, je suis Samir de Toulouse,
je tiens à passer un grand bonjour aux habitants d'Amalou et particulièrement à Ma3i, hamid, bounou, mustapha,... je connais pas leurs nom de famille mais je sais qu'ils jouent bien au foot ;). je suis d'Akhenak et j'ai passé de super moments avec les jeunes d'Amalou au stade thaxxamt yizem entre 1994 et 2000.

Oueldjoudi mokrane a dit…

Salut je suis Mokrane Oueldjoudi je passe un grand bonjour à tous les habitants d'amalou et surtout amar et said et ma fille et mon frère et samir mokrani et larbi meziani et khoudir Bourghadéne et nadir tizi et morad saib et Karim ouedljoudi,isabelle oueldjoudi caroline oueldjoudi et la famille Foughali et Nait merzag il ya beaucoup lahibarak donc ...alors on pense toujours à vous et je vais vous envoyez deux sac de soleil afin de vous réchauffez et je tiens à passer un salut aux Algériens et Algérienne de France et d'Algérie ainsi q"a mon beau village amalou sidi mouffok ,je suis avec vous pour le meilleur et pour le pire et un salut à mon ami d'amalou Mouhand tiraoun que je trouve toujours à mes besoin

belabed a dit…

Bonjour à tout et toute je soussigné Monsieur Belabed said, j'ai vu cette page de la part de mon Frere Amar, je suis trés content de vous lires tous je vous dit inchallah en va ce voir cette été en au Blad,
Un grand merci Zi Mokrane pour ton petit mots ça ma fait plaisir de le voir et aussi a mon tour de te souhaite mon grand Bonjours a toi ainsi ta famille et tes amis, à mon tour aussi de le souhaites tout mes meilleurs salutations à tout les amies de nous enfances.
ici tjs en Belgique il fait froid celui qui peux de pays va nos Flexy le soleil lolllll ou le contraire la pleut.
Mes meilleurs salutations les plus cher.
Said
http://www.youtube.com/user/hunggarkuen80#g/u ( Videos Kung Fu )
www.chiuchiling.net .www.belabed.be www.belabed.skyblog.com www.chiuchiling.skyblog.com

Anonyme a dit…

bonjour tous surtout le village d'amalou sidi mouffok je veux juste que on souhaite à notre homme de village mr oueldjoudi zilhachemi allah yerahmou inchalah le paradis celuis qui à donner tout pour notre village de sidi mouffok homme de guerre pour notre pays on t'aime tous zi elhachemi inchallah ta place au paradis avec les anges inchallah ya rebbi, tu mirite tout le bonheur , toi qui à fait ouvrire les yeux pour notre village toi qui à donné sans ame à se pouvre village toi qui àdonné une belle image pour mon village alors on n'oublie jamais des gens comme zi elhachemi sans oublie de souhaité aussi le paradis à ZINASSER BELDJOUDI /GRAND PERE BELABED ZI AMAR/IMANDASEN HADJ ALI/ BOURGHADEN SALEH/BELDJOUDI MD SADDEK/FOUGHALI ELYAMIN/TIGRINE ALI/TAOURI SIHSSEN/MEZIANI DAMOKRANE/NEDDARA ABDERAHMAN/BELDJOUDI KARIM/ AKHNAK KAMEL/AKHNAK MED TAYEB/BEN MOUFFOK ZI ELMOUHOUB ET SANS FILS LARBI/NAIT MERZEG HMIMI/SMAOUNE HOSSINE/MEZIANI DAYIDIR/IDJER YAHIA ET SANS FILS MOULOUD/MA GRANNNND MERE BELABED NA CHERIIFA(BOURGHADEN)/ET MA TANTE AIT MEHDI BELABED YAMNA ELLE ME MANQUE VRAIMENT/GRAND PERE AUSSI DE TAKAATZ BOUGHARIOU ABD ELAH ET TOUT LES AUTRES YA BEAUCOUP......MERçI POUR EUX ILS ONT BIEN TRAVAIL2 POUR NOTRE VILLAGE

Anonyme a dit…

je suis une des filles du village.j'ai grandi avec toute ces personnes deja laissant chaqu'une un commentaire..les journées et la routines ont fait de notre vie a amalou un souvenir innoubliable.je suis fiere de chaque personne habitante ou qui eu l'honneur d'habiter mon petit village.pour ceux qu'on a perdu:allah yehamhoum inchallah.pour ceux qui etaient obligés de partir et de vivre loin de leur familles je leur souhaite la reussite quant a ceux qui sont restés inchallah rebbi ywafak.
a toutes ses familes :BOURGHADEN,OULDJOUDI,FOUGHALI,IMENDASSEN,BOUCHABANE,BELDJOUSI,BOUNDINE,SAIB,BELABED,BEN MOUFFOK,AKHNAK,............et beaucoup d'autre vous avez mon grand salut.
samia d'amalou

Algerie a dit…

Salut tous le monde
Algeriemec et l'association Culturelle ILEMZI, lancent un site: "Souvenirs d'un village"
www.souvenir.new.fr
un album photo du village,
Merci d'envoyez vous aussi des photos, contactez nous vite par: souvenirs-amalou@hotmail.fr
Salut
-algeriemec-

Algerie a dit…

عيدكم مبارك ♥ عيدكم فرح و خير و سعادة ♥ عيدكم محبة و مودة ورحمة ♥ ..~ عيد سعيد عليكم .. وعلى الامة الاسلامية كلها يا رب

Anonyme a dit…

je salut tout les jens de takaatz seddouk amalou zounina

Unknown a dit…

je suis mr bouaziz allaoua , j'ai enseigne une une a amalou ;j'ai beaucoup de respect pour les habitant de ce village;et grand bonjour a mes encien eleves et collegue de travail.

Unknown a dit…

Un grand bonjour à tous les habitants d'amalou sidi el mouffok , en tout cas mashaAllah ca fais plaisir de voir ca amalou is the best je passe le salut a lynda touahri , toute sa famille les meziani , les saib, et tout les habitant d'amalou groooos bisous

Norddine Y a dit…

Bonsoir à tout ce beau monde, je suis de l'ouest Algerien d'Oran exactement et bien entendu parlé de ce village par mon ami Ait Allal Idir. Aussi, je suis à sa recherche, je sais que juaqu'en 1990 il travaillait au Sud à la sonatrach en tant qu'ingénieur. nous avons étudié ensemble à Boumerdes. Actuellement, je vis à Ottawa. Canada. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci d'avance.
Nordine Y.

Anonyme a dit…

Azoul, Salam,
moi c'est Sophia, la petite fille de Seghir Beldjoudi (Allah y rahmou)et de nana Hanifa. Amalou me manque! surtout nana Fatima, nana Baya, nana kaltoum et zizi Tahar, boujour a tout le monde!!!

Anonyme a dit…

Bonjour a tous
je suis sûre qu'a chaque fois qu'une personne d'origine d'Amalou veut laisser un message se noit dans ses profonds souvenirs tout comme moi dailleurs.
j'ai vecu et grandi a Amalou.par destin je me trouve tres loin,j'y pense souvent a tout ces moments avec mes anciens voisins mes grands parents,toutes ces femmes qui se rassemblaient dans une maison pour souvent raconter leurs soucis/et la petite boutique de ZIZI Moussa(allah erahmou).....on jouait souvent sous la mosqué sidi Mouffak....rien de ça ne peu partir de ma mémoire...inchallah j'aurai la chance de revenir et visiter Sidi Mouffak(Jeddi)et les tombes de nos encêtres.
un petit Hommage a chaque souvenir de chaqu'un.
Samia

sonia a dit…

salut a tout les gens de amalou sidi almouffak ci sonia touahri et karima mesbah en passe un grand salut a mes grand parent de la famille akhenak djedi moussa (lah irehmou) et yema baya et et khali lhamid et (sa femme laldja) et khali zahir et lhafid et 3abd lkader et oua3li et khali kamel (lah irehmou) et louiza et zouhra et sans oublier na saliha et na
malika et sons frére zi salah et zi abdella et aussi na zahra qui en lappel yema lala (lah irhemha) et na djamila et sa famille benbellout et la famille beldoudi tahar alors bientôt bye_bye @+ .

Anonyme a dit…

Je rend hommage a jedi Moussa Akhnak ellah yeramou.

Algerie a dit…

"bjr je demande a le prepretaire de se site quil eface un comentaite de ------ et amar belabed merci et a bientot amar".
Message supprimé le 22/08/2012 à 17:40. Toute mes felicitations a Amar.

Anonyme a dit…

le village d'amalou sid-mouffok
se situe a l'ouest de la commune de seddouk en face du village takaatz est renomme par la zaouia ;ces figuiers,ces oliviers les terres les plus fertiles tighiouart ferme ait khelifa ferme smaoune et la route la plus paisible et reposante pour les jeunes une rondelée chaque apres midi a abridh n'tizi et tous les soucis et fatigues se disperons. zahir mokrani

Algerie a dit…

Bonne fete a tous les habitants du village Amalou Sidi El-Mouffok. Saha Aidkoum